Changement de nom

Comme je suis plein dedans dans cette question de journal et si ma discipline ne trépassera pas  d'ici peu (je la maintiendrais en vie le plus long possible!) je pense que je ne peux pas limiter ce blog qu'aux sciences de l'éducation... Seulement parce qu'en psychologie on ne me demande pas de journal ou de réflexions personnelles (par coeur forever and ever), ça ne veut pas dire que je ne peux pas tenir un journal du déroulement de cet semestre 6. 

Voilà, en psycho la situation est... à pleurer! Pas de fiche de réversion de maquette à ce jour et ceux qui l'ont reçue ont des mauvaises surprises... Très mauvaises! Semestre validé n'est pas respecté, crédits disparus... 

Donc, en théorie, mon programme scolaire devrait être:

Méthode de tests - lu, mais je ne pourrais jamais mémoriser ce truc!..
Raisonnement et prise de décision - impossible!!! Je ne comprends rien et j'ai envie de pleurer quand j'ouvre ce texte. Pas fini de lire....
Sémiologie et psychopathologie de l'enfant et l'ado - Lu. Pas mémorisé (ce cours est gigantèsque)
Santé Handicap Vieillissement  - Ha! Nous sommes en mars et le cours n'est pas en ligne!!! 
Apprentissages scolaires - Lu. Légèrement résumé (je ne comprends pas trop le troisième chapitre)
Stage - Stage fait. Rapport écrit, j'ai juste besoin de le relire, corriger, trouver une bonne âme qui me corrige le français...
Entretien et analyse des donnés verbales - Lu. On vera bien les exigences...
+ plus une mineure et un projet tutoré - Fait. Rendu et noté (validé). Mais... est-ce que j'ai fait les bonnes mineures? Mystère... Sinon, à refaire...
Mais là, ce sont mes calculs: je ne sais pas quelle mauvaise surprise pourra me faire ma chère faculté... 

Commentaires

Articles les plus consultés