Journal

Jusqu'à maintenant j'ai essayé  de fonctionner mode IED et l'enthousiasme m'a emporté à participer sur le forums, faire un blog, etc.

Du coup, j'ai négligé d'autres aspects aussi, voir plus importants, que cette visibilité: commencer mes journaux. Donc, maintenant - journal qui commence à devenir journal de journal. Moment de moments. Enfin, j'ai du mal à l'expliquer, mais que se passe-t-il quand on a des trucs écrits un peu partout et ce travail de rassemblement et élaboration après-coup devient un journal? 

On vera bien.

D'ailleurs, je ne comprends pas comment peut-on qualifier et noter ce genre de devoir... Contenu? Qualité littéraire?  Mystère...

J'espère que mon français sera considéré comme il est: langue étrangère...  De toute façon, c'est un bel exercice. Presque tentée de dire: exercice d'admiration de moi-même et la cure de ma phobie d'écriture.

Commentaires

Articles les plus consultés