Ch-changes

Eh, oui, inévitable. L'année scolaire a débuté, donc, il faut séparer un peu les choses et les journaux commencent à devenir extimes. Bien sûr que ce blog est un journal, je prétend pas apporter grande chose au monde littéraire (déjà, ce mot semble déplacé ici) ou apporter tout court. C'est un exercice! 

Alors, pour ne pas mélanger les choses et garder ce blog plus sympa, avec images et sur mes titubations titubantes artistiques avec des pensées sur des cours et des lectures  sur Païdéia et la Bildung... on sépare en pages. Des pages auxquelles on ne peut pas rajouter des articles (hate you blogger), mais qui s'éditeront comme un journal sous word. J'ai besoin que ça soit public? Non, mais j'ai besoin de cette version mobile qui me permet de ne pas trainer ordinateur et plein de docs word. Ou des cahiers avec des notes que je ne comprends pas du tout (j'écris trop vite et les lettres deviennent méconnaissables et le clavier me donne plus de distance pour écrire mieux (un peu mieux).  En plus, on ne ment pas dans un journal; on peut choisir ce que l'on veut rendre public et si on a des facettes... tant mieux. J'espère ne pas commencer à écrire des poésies! 

Enchantée, ça c'est Ma Majesté, Mon Altesse royale du Santa Ana en essayant de photographier une oeuvre trop réfléchissante. Dans n'importe quel sens.  


Commentaires

Articles les plus consultés