untitled


Un autre essai: sur toile, sur une peinture.
Pas très satisfaite du résultat, mais comme j'ai brulé toute ma petite provision de poudre à canon... je peins (enfin!). Il va falloir redemander à mon ami qui me fasse de nouveau le tour des cartiers douteux de Quito chez ceux qui préparent pétards pour la nuit du Nouvel An. Je suspecte aussi que la poudre à canon que j'ai acheté en toute légalité dans un magasin d'articles sportifs (sic!) est différente des pétards illégaux. Sur la vidéo on voit comme elle se volatilise sans exploser réellement et en laissant une trace très fine. Il va falloir travailler avec ces gens qui sont capables de te préparer le mélange que t'as besoin, de la couleur que tu veux... Je m'installe chez eux avec mes sintras et mes toiles?
J'attends Noel, peut-être, et je m'achète tout un arsenal de guerre? 



Commentaires

Articles les plus consultés